
Julien De Rosa
Body et veste de blazer Versace, focus sur le look de Taylor Swift lors de son concert à Paris
Hier, jeudi 9 mai, la scène de Paris La Défense Arena a vibré au rythme du premier concert de la tournée européenne de la chanteuse Taylor Swift. Entre chorégraphies endiablées et tubes planétaires, la superstar a aussi ébloui le public à travers deux tenues couture signées Versace des plus étincelantes. Zoom sur ces looks d'ores et déjà emblématiques.
Un body entièrement recouvert de cristaux
Plus qu'attendu, le concert français de Taylor Swift a tenu ses promesses. Véritable "show girl", la chanteuse a marqué les esprits hier, à Paris La Défense Arena, en ouvrant le show dans une tenue spectaculaire.


En effet, véritable œuvre d'art, elle est apparue dans un body bustier orné d'une multitude de cristaux étincelants et d'un dégradé de paillettes dans des tons d'orange et rouge. Capturant parfaitement, la lumière, ce body, griffé de la maison italienne Versace, a été imaginé et réalisé spécialement pour la star par Donatella Versace, directrice artistique de la griffe.

À noter que le lien entre Taylor Swift et Versace n'est pas nouveau. En effet, la créatrice italienne et la superstar américaine collaborent régulièrement sur l'élaboration de looks de scène. Et les bodys signés Versace sont presque devenus une habitude pour la chanteuse qui en arbore très régulièrement lors de ses shows.
On se souvient notamment du sublime body irisé qu'elle avait associé à des cuissardes Louboutin lors d'un concert à Los Angeles en août 2023.
Plus tard, durant son show, Taylor Swift a révélé un autre chef-d'œuvre mode signé Versace: un blazer à double boutonnage, entièrement recouvert de cristaux fuchsia irisés, souligné par des boutons Medusa dorés.

Pour compléter ce look de scène so couture, Taylor Swift a opté pour des bottes scintillantes parfaitement assorties.

Glamour, audacieuse et toujours polyvalente, avec ce look de scène éblouissant, la chanteuse confirme, à nouveau son statut de star planétaire.