
Loic Venance
En Saint Laurent, Bella Hadid ose la robe transparente pour son retour à Cannes
Ce lundi, la mannequin Bella Hadid a captivé tous les regards lors du Festival de Cannes habillée en Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Habituée de ce rendez-vous iconique, la star avait misé, cette année, sur une robe révélatrice directement issue du défilé automne-hiver 2024-2025.
Une pièce phare du style Vaccarello
Si elle avait déjà fait sensation en 2021 en arborant une robe bijoux en laiton griffée de la maison Schiaparelli, cette année, la mannequin Bella Hadid a rendu hommage à la sensualité et à une forme d'audace que seule la mode peut offrir.


Pour cette 77ème édition du Festival, la star est apparue dans une robe ajustée qui épousait parfaitement ses formes tout en jouant subtilement avec la transparence, notamment au niveau de sa poitrine. Si le décolleté etait exempt de toute joaillerie, on notera tout de même les boucles d'oreille carrées en diamants et l'accumulation de bagues précieuses.
Signée Saint laurent par Anthony Vaccarello, cette robe est issue du défilé automne-hiver 2024-2025 du créateur. Spécialiste du registre sexy assumé, entre allures ultra-féminines et vestiaire très androgyne, Vaccarello est passé maître dans l'art de brouiller les pistes et de réaliser des looks sophistiqués et glamours, avec toujours une touche d'inspiration vintage.
Lèvres nude, yeux cuivrés et longueurs glamour

Pour compléter ce statement look, Bella Hadid avait opté pour un maquillage des plus glowy. On retiendra ses yeux intensément soulignés et son teint lumineux qui mettait en valeur ses célèbres pommettes.

Côté coiffure, la star misait sur des longueurs ondulées ultrachic qui matchaient parfaitement avec sa robe marron.