
Loew
Daniel Craig métamorphosé dans la dernière campagne mode de Loewe
Loin des smokings parfaits et des chaussures griffées propres à James Bond, l'acteur Daniel Craig, qui incarnait l'espion 007 au cinéma, révèle une facette inattendue de sa personnalité. En effet, le Britannique de 56 ans vient d'être choisi comme égérie de la griffe de mode Loewe et prend la pose dans une campagne très subversive.
Entre longues mèches blondes, pull tricoté et lunettes teintées, zoom sur cette association audacieuse qui promet de redéfinir les standards de l'élégance masculine.
Mèches blondes, pull rétro et jogging à perles
Oubliez le costume tiré à quatre épingles, la pochette assortie et les montres de luxe. Pour Loewe, Daniel Craig se métamorphose complètement et se pare de pulls tricotés, de pantalons brodés ou encore de joggings ornés de perles. Cette nouvelle image contraste fortement avec l'apparence soignée et sophistiquée du célèbre agent secret qu'il a incarné pendant plus d'une décennie.

Plus libre et plus expérimental, l'acteur incarne donc désormais une nouvelle vision de la mode masculine. Une mode imaginée par Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, qui, depuis sa nomination à la tête de la maison en 2013, n'a de cesse de transformer la griffe espagnole en une marque empreinte de créativité et toujours disruptive.

À la fois très avant-gardiste et très "cliché" cette campagne, mettant en scène Daniel Craig, a été shooté par le photographe de mode David Sims, célèbre pour sa retranscription unique du réel et sa façon de capturer l'essence de ses sujets.
Entre haute couture et inspirations steetwear signatures
On y découvre donc l'acteur Daniel Craig dans des pièces emblématiques de la collection automne-hiver 2024-2025 de Loewe, à l'image d'un jean trompe-l'oeil à la ceinture ouverte, d'un polo en laine ou d'un blouson en cuir façon aviateur.

Coup de cœur pour le look composé d'un pantalon de jogging rebrodé de perles, créé par l'artiste Richard Hawkins, associé à une chemise bleue ciel très corporate et à des baskets en toile.

On admire ce mélange des genres entre haute-couture et streetwear parfaitement incarné par Daniel Craig qui montre, à travers cette campagne, sa capacité à se réinventer et à s'approprier des rôles inattendus.