Emmanuel Macron aperçu au Touquet Music Beach Festival après son voyage en Algérie

Après son voyage officiel de trois jours en Algérie, le président de la République s'est rendu à Touquet-Paris Plage, samedi soir.
Avec son épouse Brigitte, Emmanuel Macron s'est invité au festival du Touquet Music Beach, où il y a rejoint une quarantaine d'amis au sein du carré VIP. L'occasion de se détendre avant la rentrée politique, annoncée lundi où il va rencontrer les ex-députés de la majorité battus lors des législatives de juin dernier.
Chahuté par un artiste
Sur place, le président s'est fait chahuté par l'artiste franco-américain Marc Rebillet, qui n'a pas manqué de lui faire part de son hostilité sur scène avec des propos outranciers.
Selon les informations de BFM Grand Littoral, la directrice du festival a tenté de raisonné l'artiste lors de sa prestation. Il s'est arrêté quelques instants, avant de reprendre les grossièretés.
Le président s'est tout de même arrêté quelques instants pour saluer les festivaliers et prendre des photos. Le Touquet Music Beach Festival accueillait sur l'Orangerie de la Baie pendant deux jours quelques milliers de festivaliers, avec à la programmation, Kungs, Martin Solveig, Justice ou encore l'Impératrice.