Incendie dans le Var: une personne retrouvée morte

La végétation ravagée par l'incendie dans le Var. - BFM Toulon Var
L'incendie dans le Var a fait une victime. Dans un communiqué, la préfecture du Var a annoncé ce mercredi qu'une personne est morte dans l'incendie, un décès confirmé par les services du procureur de Draguignan.
Selon le parquet de Draguignan, le corps qui se trouvait dans un logement détruit par les flammes a été retrouvé entièrement calciné par un voisin. "En l'état, aucun élément ne peut nous permettre d'indiquer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme", précise le procureur dans un communiqué.
Une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et éclaircir les conditions exactes du décès. Les techniciens d'investigation criminelle de la gendarmerie du Var ont procédé ce mercredi matin à des constatations. Les gendarmes continuent également leurs recherches sur le site et un médecin légiste a été requis.
D'après le dernier bilan des autorités, on déplore par ailleurs également 5 blessés légers dans les rangs des sapeurs pompiers. 22 personnes ont aussi été légèrement blessées, dont 19 pour des intoxications.