Var: un appel à témoins lancé pour retrouver un homme "dangereux" évadé d'un centre de détention

La police nationale du Var lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme évadé d'un centre de détention - Police nationale du Var/Twitter
La police nationale du Var a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme qui s'est évadé d'un centre de détention depuis plusieurs jours. Selon elle, l'individu est susceptible de se rendre à Toulon, La Seyne-sur-Mer et Ollioules.
Un homme "dangereux"
Il est qualifié par les forces de l'ordre de "dangereux" et "fait l'objet d'un suivi psychiatrique", précise la police dans son appel à témoins.
En septembre 2020, le RAID était intervenu alors que l'individu s'était enfermé, armé d'un tournevis, dans l'appartement de son ex-compagne à Ollioules, a appris BFM Toulon Var, auprès de sources policières.
S'il n'y avait eu aucun blessé, les hommes du Raid de Marseille avait dû négocier avec l'individu pendant plusieurs heures avant qu'il ne se rende.
Placé en garde à vue au commissariat de Toulon, il avait finalement été condamné à quatre ans de prison pour la séquestration de son ex-compagne ainsi que pour violences sur son ex-concubine.
Si vous avez des informations concernant sa disparition qui pourrait permettre d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le 17.