Retraites: l'électricité coupée au fort de Brégançon par des manifestants

Photo prise le 14 mai 2021 du Fort de Brégancon, situé sur la commune de Borme les Mimosas au sud est de la France, la résidence d'été du Président de la République - CLEMENT MAHOUDEAU © 2019 AFP
Nouvelle action contre la réforme des retraites. L'électricité du fort de Brégançon, situé à Bormes-les-Mimosas dans le Var, a été coupée par des manifestants, a appris BFM Toulon Var auprès du syndicat CFE-CGC Energie Côte d'Azur.
La résidence officielle de la présidence de la République avait déjà été ciblée par des coupures de courant lors de la journée de mobilisation du 15 mars.
Les agents du secteur de l'énergie restent mobilisés contre la réforme des retraites. Outre le recul de l'âge légal, ils ne veulent pas voir disparaître leur régime spécial de retraite.
Dans le Var, la mobilisation s'intensifie contre la réforme des retraites. 12.000 personnes ont manifesté à Toulon ce jeudi d'après la préfecture du département contre 30.000 selon les syndicats. L'intersyndicale revendique un nombre de manifestants jamais vu depuis le début du mouvement.