BFM Var
Var

Menton: après s'être retiré temporairement, le maire Yves Juhel de "retour aux affaires"

placeholder video
Après un "gros coup de fatigue" et une absence de près d'un mois, il est de retour à la tête de la commune.

"Je vais bien, et je suis très heureux de revenir aux affaires". Le maire (LR) de Menton, Yves Juhel, avait annoncé se retirer temporairement de ses fonctions le 2 avril dernier. L'édile de 77 ans invoquait alors un "gros coup de fatigue". Près d'un mois après son départ, il a repris du service ce lundi.

"De grands projets nous attendent"

Yves Juhel s'est adressé à ses administrés dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. "Vous avez été très nombreux à me témoigner votre sympathie, à prendre de mes nouvelles [...] Je veux profiter de cette vidéo pour vous remercier toutes et tous des messages que vous m'avez envoyés", y déclare-t-il. Le maire a également eu un mot pour les élus et les équipes municipales.

"Nous avons de grands projets qui nous attendent. Des projets pour la qualité de vie et de la sécurité. Nous avons aussi la préparation de la saison estivale qui commence", se réjouit-il.

En son absence, son premier adjoint, Christian Tudès, avait pris les rênes de la municipalité en attendant le retour du premier magistrat de la commune.

S.Bo