Rouen: deux hommes alcoolisés interpellés à bord d'une voiture volée après un refus d'obtempérer

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP
Deux personnes ont été interpellées ce dimanche 8 juin dans le secteur de Rouen après un refus d'obtempérer, a appris BFM Normandie de source policière. À 4h35, un véhicule roulant à vive allure et grillant un feu rouge a été repérée par une patrouille de police au niveau de l'avenue de Bretagne. Les policiers, en voiture, ont tenté d'intercepter le conducteur en activant leurs gyrophares mais ce dernier a refusé le contrôle et a continué de rouler dangereusement.
Arrivé à Petit-Quevilly, le véhicule est bloqué par une équipe de la brigade anti-criminalité et finit sa course en se crashant. Les deux hommes à l'intérieur de la voiture ont alors pris la fuite à pied. Ils ont été retrouvés par la police alors qu'ils se cachaient dans un buisson.
Les deux hommes étaient tous deux alcoolisés. Le conducteur, âgé de 20 ans, n'avait pas le permis et conduisait une Peugeot signalée comme volée depuis le 30 mai dernier. La voiture était également faussement immatriculée. Le passager, quant à lui, est âgé de 19 ans. Ils ont été placés en garde à vue.