BFM Normandie
Normandie

Rouen: un conducteur interpellé en état d'ivresse avec ses enfants à bord, une arme retrouvée dans sa voiture

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration)

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP

Un homme de 35 ans a été interpellé à Rouen ce dimanche 1er juin au volant de sa voiture. Il a été contrôlé positif à l'alcool tandis que des armes ont été découvert dans le véhicule. Ses deux enfants se trouvaient sur la banquette arrière.

Un homme ivre a été interpellé au volant d'une voiture dans la nuit du 1er juin dans une rue de Rouen, a appris BFM Normandie. Il conduisait ses deux jeunes enfants et était en possession d'un couteau et d'une arme de poing.

Aux alentours de 23h20, la police est avertie d'un rodéo urbain. Un équipage se rend sur place et repère un véhicule noir Volkswagen qui émet une fumée blanche depuis l'arrière de la voiture.

Les deux enfants ramenés à leur mère

À l'intérieur se trouvent trois personnes: le conducteur, âgé de 35 ans, et deux mineurs de 9 et 13 ans qui s'avèrent être ses enfants.

L'homme, originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, présente des signes d'ivresse et est testé positif à l'alcool. Sur le siège passager, les policiers retrouvent un couteau et une arme de poing.

L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Quant aux deux enfants, ils ont été ramenés à leur mère.

Valentin Mortreuil avec Julie Pham