Seine-Maritime: un homme jugé pour avoir escroqué plusieurs victimes via un site de rencontre

(Photo d'illustration) - AFP
Un homme a été interpellé mercredi et jugé le lendemain pour des faits d'extorsion sur quatre victimes, en utilisant un site de rencontre, Coco.fr. L'homme, né en septembre 2003 et résidant à Rouen, donnait rendez-vous à ses victimes via ce site, en se faisant passer pour une femme.
Son arrestation fait suite à une main courante, déposée le 18 janvier. La victime, un autre homme, a été menacé avec un couteau par le mis en cause, qui lui a volé de l'argent. L'enquête a permis d'identifier quatre victimes au total, tous des hommes résidant en Seine-Maritime.
Le mis en cause a été placé en garde à vue après son interpellation, et 200 euros ainsi qu'un couteau ont été retrouvés à son domicile. L'homme a reconnu les faits et dit avoir extorqué environ 1000 euros.