Rouen: un appel à témoins lancé pour retrouver la trace d'une adolescente de 15 ans

L'appel à témoins diffusé par la police de la Seine-Maritime le 11 juillet 2025 - Facebook/Police nationale de la Seine Maritime
Sa disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre. Sur les réseaux sociaux, ce vendredi 11 juillet, la police nationale de la Seine-Maritime a publié un appel à témoins concernant une adolescente de 15 ans, qui n'a pas donné signe de vie depuis le mois dernier.
La mineure s'appelle Sawsen Belhout et est, selon l'appel à témoins diffusé sur Facebook, portée "disparue depuis le mois de juin 2025". Elle pourrait se trouver dans le quartier de Saint-Sever, dans le centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime, précise le document.
La police nationale, qui a publié une photo de l'adolescente disparue, précise que celle-ci a les cheveux rasés et les yeux marrons. Sawsen Belhout mesure par ailleurs 1m65, est de corpulence mince et de type européen.
"Cicatrice sur un sourcil"
Si sa tenue vestimentaire lors de sa disparition n'est pas connue des services de police, l'adolescente peut-être reconnaissable à sa "cicatrice sur un sourcil" et des "scarifications sur les cuisses et les bras", est-il précisé dans l'appel à témoins.
Dans le même document, la police nationale invite toute personne pouvant disposer d'informations aidant à retrouver la trace de la mineure à joindre l'hôtel de police de Rouen au 02.32.81.25.00.