BFM Normandie
Normandie

Rouen: le père de Noé lance un nouvel appel à témoins pour retrouver le jeune homme porté disparu

Le père de Noé Chardron .

Le père de Noé Chardron . - BFM Normandie

Le jeune homme a disparu depuis le 28 décembre dernier. Une "lettre d'adieu" a été retrouvée à son domicile.

Noé Chardron, jeune homme de 21 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 28 décembre dernier à Rouen. Ses proches avaient lancé un appel à témoins le 30 décembre afin de le retrouver. Une cinquantaine de personnes avaient aussi participé le 7 janvier à une battue, à l'initiative de son père, Guillaume Chardron.

Sa famille ne perd pour autant pas espoir. La semaine dernière, son père a décidé de relancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

"Noé a peut-être eu envie de changer de vie, ce que je respecte. Si une personne de confiance pouvait me faire savoir qu'il est en vie et lui dire que je l'aime", écrit-il sur Facebook.

Une enquête ouverte

La famille du jeune homme se dit "très inquiète" alors qu'une "lettre d'adieu" a été retrouvée à son domicile rouennais. Son père s'était alors immédiatement rendu au commissariat de police et une enquête avait été ouverte. Noé mesure environ 1m75, a des cheveux châtains clairs, des yeux bleus "très clairs qui se remarquent tout de suite", des bracelets de couleur aux poignets et une corpulence mince.

Guillaume Chardron appelle tout individu ayant des informations sur son fils à le contacter ou à contacter l'Association de Recherche des Personnes Disparues au 06.72.32.37.74. Si vous détenez des informations, vous pouvez également contacter la police au 02.32.81.25.57.

Alicia Foricher