BFM Normandie
Normandie

Disparition à Rouen: après la battue organisée pour retrouver Noé, son père témoigne

placeholder video
Une cinquantaine de personnes ont participé ce samedi à une battue pour tenter de retrouver trace du jeune homme, sans succès.

On est toujours sans nouvelles de Noé. Le jeune homme de 21 ans est porté disparu depuis le 28 décembre dernier. Une battue, au départ de la cathédrale de Rouen, était organisée ce samedi, à l'initiative de son père, Guillaume Chardron. Une cinquantaine de personnes y ont participé, mais aucune trace de Noé n'a été retrouvée.

"Vraiment, je remercie tous les gens qui se sont déplacés. Malheureusement, ça n'a rien donné", a réagi ce dimanche le père de Noé auprès de BFM Normandie.

"L'enquête de police se poursuit plutôt bien malgré tout. J'ai fait un point avec la police, où j'ai eu des éléments d'information concrets, et ça, c'est positif. Nous n'avons rien, mais il y a des pistes et elles sont fouillées", a-t-il ajouté.

S'il confie parfois "baisser un peu les bras", Guillaume Chardron garde espoir. "Ça me donne de l'espoir, du courage. Je me sens soutenu et c'est important", a-t-il témoigné.

Une lettre d'adieu découverte

Le père du jeune homme a découvert le 28 décembre dernier au domicile rouennais de son fils une lettre d'adieu. Après quoi, il s'est immédiatement rendu au commissariat de police et une enquête a été ouverte.

Sa famille a disposé des affiches avec photo de Noé dans la région et sur les réseaux sociaux, et appelle toute personne qui aurait des pistes ou une quelconque information à se rapprocher des forces de l'ordre.

Noé mesure environ 1m75, a des cheveux châtains clairs, des yeux bleus "très clairs qui se remarquent tout de suite", des bracelets de couleur aux poignets et une corpulence mince. Si vous détenez des informations, contactez la police au 02.32.81.25.57.

Sarah Boumghar