BFM Normandie
Orne
Alerte info

Disparition de Khuslen dans l'Orne: la fillette retrouvée vivante, son père interpellé dans le Morbihan

Khulsen, fillette de 3 ans enlevée par son père dans l'Orne en octobre 2025

Khulsen, fillette de 3 ans enlevée par son père dans l'Orne en octobre 2025 - Ministère de la Justice

La petite fille, qui avait disparu depuis lundi 6 octobre 2025 au soir d’Alençon, dans l'Orne, a été retrouvée ce mercredi 8 octobre.

Khuslen, une petite fille âgée de trois ans, qui avait été enlevée lundi soir à Alençon, dans l'Orne, a été retrouvée vivante ce mercredi 8 octobre, a appris BFMTV, auprès d'une source policière, confirmant une information de Ouest-France.

Son père, principal suspect dans cet enlèvement, a été interpellé à Saint-Avé, dans le Morbihan. Selon les informations de BFMTV, un complice du ravisseur a aussi été interpellé par les forces de l'ordre. La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) a été engagée dans l'opération d'interpellation des deux suspects, selon une source policière.

Une alerte enlèvement déclenchée

Khuslen, une petite fille âgée de trois ans, avait été enlevée lundi 6 octobre à Alençon, dans l'Orne. Face à cette situation, le parquet d'Alençon avait déclenché, ce mardi soir, une alerte enlèvement. Enkhbold Enkhtaivan, le père de la fillette, était alors le seul suspect. Son véhicule avait été retrouvé par les services de police à proximité d'Alençon.

Boris Kharlamoff avec Sylvain Allemand