Jeunes retrouvés morts dans le Calvados: un homme "potentiellement armé et dangereux" activement recherché

Une voiture de police (photo d'illustration) - GERARD JULIEN / AFP
Au lendemain de la découverte des corps de deux jeunes de 20 ans à Saint-Martin-aux-Chartrains, dans le Calvados, le procureur de la République de Caen indique ce vendredi 24 janvier qu'un homme d'une trentaine d'années est à ce jour "activement recherché".
L'homme "aurait été en contact avec les victimes dans la journée du 22 janvier" et "fait l’objet d’un mandat de recherches du juge d’instruction", précise le parquet. Le suspect est "potentiellement armé et dangereux".
L'autopsie de l'une des deux victimes, le jeune homme de 20 ans, a révélé un traumatisme crânien et des traces de coups violents au niveau du visage. "Il est également confirmé que ce jeune homme a été victime d'un coup de feu", précise le procureur.
L'autopsie de la seconde victime, sa compagne, doit être réalisée en début de semaine prochaine.