Armada de Rouen: La Poste édite des timbres spéciaux pour l'édition 2023

La Poste a édité trois collectors de timbre à retrouver dans certains différents points de vente. - La Poste
Pour l’Armada de Rouen, qui se déroulera du 8 au 18 juin, La Poste a édité trois séries de timbre à retrouver dans certains points de vente.
À quai, en mer, à Rouen
Une première série de huit timbres, "L’Armada à quai", a été éditée en 10.000 exemplaires. On y retrouve les voiliers accostés aux quais de Rouen.
La deuxième série de huit timbres, "L’Armada en mer", elle aussi éditée en 10.000 exemplaires, illustre les voiliers en mer ou dans les océans, le vent dans les voiles.
Enfin, la dernière série, "Rouen au cœur de l’Armada", a été éditée en 3000 exemplaires. Cette série de quatre timbres, valides dans le monde, met à l’honneur l’architecture rouennaise à travers l’Armada de Rouen.
Où acheter ces timbres?
Les timbres "L’Armada à quai" et "L’Armada en mer" sont à retrouver dans les Espaces Côtés Pro et dans les bureaux de poste de l’Eure et de la Seine-Maritime ainsi qu’auprès de son facteur.
Les timbres "Rouen au cœur de l’Armada" sont disponibles dans les bureaux de poste de Rouen ainsi qu’à Mesnil-Esnard, Grand-Quevilly, Dieppe Hôtel de Ville, Eu, Fécamp, Yerville et Bois-Guillaume.
Le prix de vente est de 13 euros pour les séries de huit timbres et de 9,50 euros pour la série de quatre timbres.