BFM Marseille
Marseille

Le DJ allemand Boris Brejcha, première tête d'affiche du Delta Festival 2025

Le DJ allemand Boris Brejcha le 16 avril 2023 au festival Coachella en Californie (États-Unis).

Le DJ allemand Boris Brejcha le 16 avril 2023 au festival Coachella en Californie (États-Unis). - Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Le DJ allemand Boris Brejcha est le premier nom annoncé pour la 11e édition du Delta Festival à Marseille. Le festival se tiendra du 23 au 27 août 2025.

Le premier nom vient d'être dévoilé. Le DJ allemand Boris Brejcha est la première tête d'affiche de l'édition 2025 du Delta Festival, prévu du 23 au 27 août dans la cité phocéenne. L'annonce a été faite ce jeudi 14 novembre par les organisateurs.

"Artiste inclassable et novateur, Brejcha fusionne une électro minimale avec des mélodies entêtantes et des rythmes captivants", se réjouissent-ils dans un communiqué.

Pour le reste de la programmation "riche en diversité et en surprise", le Delta festival promet des "artistes emblématiques et nouveaux venus sur la scène internationale".

Le thème des jeux vidéos

Pour cette 11e édition, toujours prévue pour le moment sur les plages du Prado, le festival promet un décor immersif s'inspirer de l'univers des jeux vidéos, avec des "scénographies saisissantes" pour faire "monter l’adrénaline des participants plongeant chaque festivalier dans une aventure aux mille possibilités".

Il est déjà possible de se pré-inscrire pour la billetterie sur le site du Delta Festival, ce qui permet un accès anticipé aux billets avec des tarifs plus avantageux.

L'été dernier, plus de 250 artistes s'étaient succédés sur les plages du Prado, comme Justice, Gazo, PLK ou encore Jain.

Marine Langlois