BFM Marseille
Marseille

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un adolescent s'échappe après avoir été séquestré dans une cave

La cité des Rosiers, le 30 août 2021 à Marseille

La cité des Rosiers, le 30 août 2021 à Marseille - Nicolas TUCAT © 2019 AFP

Un adolescent, âgé de 15 ans, s'est échappé, ce samedi 29 juin, alors qu’il était séquestré dans une cave dans la cité des Rosiers à Marseille.

Ce samedi 29 juin, un jeune homme, âgé de 15 ans, s'est échappé après avoir été la victime d'une séquestration, a appris BFM Marseille Provence de source policière.

Selon les éléments recueillis lors de son audition auprès des policiers de la division nord de Marseille, l'adolescent a précisé avoir été enfermé dans une cave à la cité des Rosiers, un des quartiers connus pour son trafic de stupéfiants, dans le 14e arrondissement de Marseille. Le jeune homme n'a pas été blessé.

Forcé à vendre de la drogue

Selon les informations de BFM Marseille Provence, le jeune homme a été interpellé il y a plusieurs jours dans cette cité des quartiers nord, pour trafic de stupéfiants.

Ses commanditaires l’auraient alors forcé à dealer à nouveau pour rembourser la valeur de la marchandise saisie par les forces de l’ordre.

Cindy Chevaux avec Sylvain Allemand