"Ça m'a fait du bien": après la marche pour Mélodie à Marseille, son compagnon reconnaissant mais "toujours inquiet"

Plus de deux semaines après la disparition de Mélodie à Marseille, et au lendemain d'une marche qui a rassemblé environ 150 personnes, son compagnon confie ce dimanche 19 novembre dans Affaires suivantes sur BFMTV être "toujours autant inquiet".
"Je suis toujours autant inquiet, mais ça m'a fait du bien d'avoir tout ce monde derrière moi pendant cette marche, je tiens à les remercier, c'est très encourageant mais plus les jours passent et plus ça devient compliqué", confie Pearl.
Âgée de 34 ans, Mélodie Mendes da Silva n'a pas donné de signe de vie depuis qu'elle a quitté son logement le 3 novembre dernier.
"On continuera jusqu'à la retrouver"
Celui-ci a signalé la disparition de Mélodie le 6 novembre et a été entendu par les enquêteurs. Depuis, ses proches placardent l'avis de recherche dans les rues et le métro marseillais. Une battue organisée samedi, avant la marche, n'a rien donné.
"On continuera jusqu'à la retrouver", assure Pearl. "J'y crois toujours sinon on ne ferait pas ce qu'on fait, aller coller des affiches etc", abonde Patrick, le frère de Mélodie.
Ce dernier est "persuadé" que sa soeur "va bien pour l'instant" mais reste dans le "flou complet" concernant les circonstances de sa disparition.
"C'est une fille qui a la joie de vivre, qui aime rigoler, s'amuser, c'est une fille forte, caractérielle, et c'est pour ça qu'on ne comprend pas le pourquoi du comment", explique-t-il.
L'enquête pour "disparition inquiétante" ouverte après la disparition de la mère de famille a été requalifiée vendredi pour "enlèvement et séquestration", a indiqué le parquet.