"Je ne dors plus": l'inquiétude des proches de Mélodie, disparue depuis le 3 novembre dernier à Marseille

Ces affiches collées sur les murs de la ville, c'est l'ultime espoir pour les proches de Mélodie Mendes Da Silva, disparue depuis le 3 novembre dernier, de la retrouver.
"Si quelqu'un la voit, peu importe... Je suis obligé de faire ça pour avancer, parce que je n'avance pas", justifie Pearl, son mari, au micro de BFM Marseille Provence.
"Je ne dors plus"
Sa conjointe, Mélodie, âgée de 34 ans et maman de deux enfants, a subitement disparu vendredi 3 novembre dernier, sans laisser aucune trace. Une semaine après sa disparition, Pearl ratisse les rues pour tenter de la retrouver.
"J'ai les enfants qui s'inquiètent de plus en plus, qui me posent des questions, je ne sais pas quoi leur répondre et au bout d'un moment, ça devient de plus en plus grave et j'ai la police qui derrière n'avance pas plus que ça non plus", déclare-t-il.
Il ajoute: "Je ne dors plus. Je vadrouille à droite, à gauche, je roule dans tout Marseille: ça ne donne rien, parce que je roule à l'aveugle, sans savoir où aller".
Après une plainte déposée par la famille, les enquêteurs ont géolocalisé le téléphone de la trentenaire et c'est sur l'avenue Emmanuel-Allard, dans le 11e arrondissement, qu'il a borné pour la dernière fois. Pour son père et son frère, c'est l'incompréhension.
"Il faut expliquer à leurs enfants pourquoi maman ne rentre pas à la maison, c'est surtout ça qui est très difficile. Elle était habillée tout en noir, elle devait aller faire des courses et rentrer à la maison et plus rien", raconte Patrick, son frère.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux appels et signalements ont été lancés. Dessus, comme sur les affichettes collées dans la ville, il est précisé que Mélodie est âgée de 34 ans et qu'elle mesure 1m75.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le 06.25.70.46.18 ou le 06.19.43.73.36.