Disparition de Mélodie: plus de 150 personnes présentes lors de la marche à Marseille

Plus de deux semaines après la disparition de Mélodie, de nombreuses personnes se sont rassemblées à Marseille ce samedi 18 novembre. Elles étaient environ 150, selon nos estimations.
Le cortège est parti en début d'après-midi du conseil régional situé porte d'Aix (3e arrondissement) et va rejoindre la cathédrale de la Major (2e arrondissement).
L'objectif "c'est de faire bouger un peu les choses, que la police fasse son travail tout simplement", explique Patrick, le frère de Mélodie au micro de BFMTV.
Les proches de Mélodie portent un t-shirt avec sa photo pour que "ceux qui n'avaient pas vu son visage le voient", ajoute son frère.
Disparue le 3 novembre
La présence de nombreux anonymes est aussi une source "d'espoir" pour ses proches. "Tout le monde croit qu'elle est encore là, qu'on va la retrouver ou qu'elle va revenir", avance Patrick.
Mélodie, âgée de 34 ans et mère de deux enfants, n'a pas donné de signe de vie depuis le 3 novembre dernier. Ses proches, dont son compagnon et sa meilleure amie, Massiatia, ne croient pas à la thèse de la disparition volontaire.
Une information judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte ce mardi, a appris BFMTV de sources concordantes. La sûreté départementale est chargée de conduire l'enquête.