BFM Lyon
Lyon

Villeurbanne: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une adolescente de 17 ans

La police nationale du Rhône a diffusé ce mercredi 17 juillet un appel à témoins après la disparition depuis le 29 juin de Narjesse, une adolescente de 17 ans à Villeurbanne.

La police nationale du Rhône a diffusé ce mercredi 17 juillet un appel à témoins après la disparition depuis le 29 juin de Narjesse, une adolescente de 17 ans à Villeurbanne. - Police nationale 69 / X

La police nationale du Rhône a diffusé ce mercredi 17 juillet un appel à témoins après la disparition depuis le 29 juin de Narjesse, une adolescente de 17 ans.

La police nationale du Rhône lance ce mercredi 17 juillet un appel à témoins après la disparition, depuis le 29 juin dernier, de Narjesse, une adolescente de 17 ans. Ce jour-là, elle a quitté le domicile familial de Villeurbanne aux alentours de 13 heures.

Absente aux épreuves du bac

Selon ses proches, avec qui BFM Lyon s'est entretenu, la jeune fille était alors en bas de pyjama. Narjesse a les cheveux noirs longs et lisses, les yeux marron, de corpulence mince et mesure 1m61.

Depuis, l'adolescente n'a pas donné de nouvelle. Elle ne s'est pas présentée à ses épreuves du baccalauréat. Alors que la disparition date d'il y a près de trois semaines, la police nationale, qui a jusqu'ici mené l'enquête de manière discrète, publie donc un avis de recherche.

Toute personne ayant des informations peut contacter le commissariat de Meyzieu au 04 78 78 43 49 ou au 04 78 78 43 32.

Arthur Blet avec Amaury Tremblay