Intempéries à Givors: dix interpellations pour vols dans des commerces touchés par les inondations

Dix personnes ont été interpellées, depuis le jeudi 17 octobre dernier à Givors, pour des vols au sein de commerces touchés par les importantes inondations survenues dans la commune, a appris BFM Lyon auprès de la police du Rhône.
"Depuis jeudi, nos services ont procédé à des interpellations tous les jours sur la commune de Givors pour des vols au sein de commerces touchés par les inondations", expliquent les autorités auprès de notre antenne.
Des interpellations, "effectuées en flagrant délit", toujours selon les policiers du Rhône, qui indiquent également que "plusieurs" de ces personnes ont été présentées au parquet de Lyon ces quatre derniers jours. "D'autres présentations devant la justice devraient avoir lieu [ce mardi]", confient ces derniers.
Des allées couvertes de boue, des denrées au sol gorgées d'eau... Après le désastre de jeudi dernier, lorsque de violentes inondations ont touché le Rhône, et en particulier Givors, l'heure est au nettoyage pour les salariés. Depuis quatre jours, plusieurs sociétés sont à pied d'œuvre pour nettoyer la boue et les déchets au sein de la zone commerciale de Givors.