Ukraine: le LOSC organise une collecte de dons au stade Pierre Mauroy

Depuis le début de la guerre en Ukraine, les villes du Nord et du Pas-de-Calais s'organisent pour venir en aide au peuple ukrainien. Le LOSC lance ce vendredi, de 18h à 21h au stade Pierre-Mauroy, une collecte de dons.
"Dans un contexte de crise et face à la situation humanitaire en Ukraine, le LOSC, LOSC Fonds de dotation et la Banque Alimentaire allient leurs forces afin de témoigner leur solidarité envers la population ukrainienne, écrit le club, sur son site internet. Ensemble nous voulons soutenir les femmes, enfants et hommes victimes du conflit qui touche le pays en organisant une grande collecte de produits de première nécessité."
Le lieu de collecte
Avec cette collecte, le LOSC espère rassembler des "denrées alimentaires non-périssables" ainsi que des produits de première nécessité, comme des "produits d’hygiène corporelle, plats cuisinés en conserve ou semi-conserves, pots et plats pour bébé, légumes secs, riz, sucre, café ou chocolat…".
Le club invite ses supporters et supportrices à participer "massivement à cette collecte" en déposant les dons en face de la porte L et en face de la boutique LOSC, située entre les portes E et F.
Cette collecte de dons se poursuivra dans la boutique du centre-ville du LOSC, du lundi 14 mars au vendredi 18 mars, de 10h à 19h. D’autres points de collecte seront également installés à l’entrée du Domaine de Luchin.