BFM Lille
Grand Lille

Neige-verglas: les transports scolaires restent suspendus dans quatre départements des Hauts-de-France

En raison de l’alerte vigilance neige-verglas sur les départements de l’Aisne, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme, les transports scolaires resteront suspendus - Illustration-

En raison de l’alerte vigilance neige-verglas sur les départements de l’Aisne, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme, les transports scolaires resteront suspendus - Illustration- - BFMTV

En raison de l’alerte vigilance neige-verglas sur les départements de l’Aisne, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme, les transports scolaires resteront suspendus dans ces territoires, ce vendredi 10 janvier.

Les transports scolaires resteront suspendus jusqu'à ce vendredi 10 janvier à 11h dans tous les départements des Hauts-de-France, excepté l'Oise, en raison de la vigilance orange neige-verglas qui touche le secteur.

Les départements du Nord et du Pas-de-Calais ont été en vigilance orange pour des phénomènes de neige-verglas jusqu'à midi ce jeudi 9 janvier. La vigilance sera de nouveau émise dans la soirée jusqu'à vendredi 10 janvier.

Sylvain Allemand