BFM Côte d'Azur
Faits Divers

Accident mortel sur l'A8: le pronostic vital du passager impliqué n'est plus engagé

Les numéros d'appel des urgences et des pompiers (image d'illustration).

Les numéros d'appel des urgences et des pompiers (image d'illustration). - FRED TANNEAU / AFP

Un homme avait été hospitalisé dans un état grave et polytraumatisé le 26 juin dernier à la suite d'une collision frontale qui a fait trois morts à hauteur de Mandelieu-la-Napoule.

Le pronostic vital du passager impliqué dans un accident mortel sur l'A8 n'est plus engagé, a appris BFM Nice Côte d'Azur, ce jeudi 24 juillet, auprès du parquet de Grasse.

La victime était hospitalisée à l'hôpital Pasteur de Nice, en service de réanimation. Au début du mois de juillet, son pronostic vital était toujours engagé, plusieurs jours après l'accident.

Trois morts dans un choc violent

Le 26 juin, deux véhicules sont entrés en collision sur l'A8 au niveau de Mandelieu-la-Napoule. L'accident avait provoqué la mort de trois personnes.

Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années se trouvaient dans un véhicule circulant à contre-sens. Ie conducteur du véhicule avait violemment percuté un autre dans lequel se trouvaient deux infirmières âgées de 33 et 34 ans.

Le conducteur du premier véhicule et les deux femmes sont morts dans l'accident. Le passager restant avait été désincarcéré par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital dans un état grave et polytraumatisé.

Des analyses toxicologiques avaient révélé la présence d'alcool dans le sang du conducteur incriminé.

Manon Aversa avec Mélanie Hennebique