BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

"C'est magique": la neige a fait son grand retour à la station Isola 2000

placeholder video
Des flocons de neige sont tombés sur la station située à 2000 mètres d'altitude dans les Alpes du Sud ce jeudi 8 novembre.

Un manteau blanc a recouvert la station Isola 2000. La neige a fait son apparition sur les pistes de la station de ski des Alpes-Maritime."C'est magique", souligne la station sur sa page Facebook ce jeudi 9 novembre.

Une météo de bonne augure alors que les remontées mécaniques d'Isola 2000 vont ouvrir dans à peine un mois, avec un front de neige fraîchement rénové l'été dernier. Les skieurs sont attendus dès le 2 décembre dans la station de haute-altitude.

La neige à Isola 2000 ce jeudi 9 novembre 2023.
La neige à Isola 2000 ce jeudi 9 novembre 2023. © Station Isola 2000/Facebook

La station d'Isola 2000 est une des premières à ouvrir dans les Alpes du Sud avec Montgenèvre où la neige a aussi fait son apparition. Début novembre, des flocons de neige sont tombés sur la station du Briançonnais qui pourra ouvrir en avance, si les conditions le permettent.

Juliette Vignaud