Accident de bus à Levens: les deux adolescents blessés sont toujours hospitalisés

Accident de bus à Levens - Sdis O6
Les deux adolescents qui ont été blessés lors d'un accident de bus à Levens sont toujours hospitalisés lundi 15 janvier, a appris BFM Nice Côte d'Azur. Ils se trouvent à l'hôpital Lenval, à Nice.
Un état "pas satisfaisant"
Le premier, âgé de 14 ans, est un habitant du Plan-du-Var. Il a toujours des morceaux de verre dans les jambes, qui doivent être retirés, a indiqué son beau-père au maire de Levens ce lundi matin.
Le second, également 14 ans et domicilié à Mougins, est toujours en observation à Lenval. "Son état de santé n'est pas satisfaisant", d'après les informations de BFM Nice Côte d'Azur, même si les dernières nouvelles sont rassurantes.
Le maire de Levens attend de voir si le deuxième adolescent se porte partie civile ou non, une décision qui sera commune avec la métropole Nice Côte d'Azur et le réseau Lignes d'Azur.
Une information judiciaire ouverte
Un accident impressionnant a eu lieu vendredi 12 janvier à Levens, au niveau de l'avenue de la porte des Alpes. Un bus du réseau Lignes d'Azur, circulant sur la ligne 59, est tombé d'une dizaine de mètres en contrebas sur une voie ferrée.
Le conducteur, positif à la cocaïne et au cannabis, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte du chef de blessures involontaires aggravées par conducteur de véhicule terrestre à moteur.