Accident de bus à Levens: l'un des deux jeunes blessés est sorti de l'hôpital

Accident de bus à Levens - Sdis O6
Une bonne nouvelle pour l'adolescent. L'un des deux jeunes de 14 ans blessés dans l'accident de bus survenu vendredi 12 janvier à Levens est désormais sorti de l'hôpital, a appris BFM Nice Côte d'Azur.
L'adolescent, résident de Plan-du-Var, souffre d'un traumatisme au visage et de quelques dents cassées, mais l'adjointe à la mairie de Levens assure que "le moral va mieux". L'élue doit par ailleurs rencontrer la maman du jeune homme ce jeudi.
Le deuxième adolescent va aussi sortir
Le deuxième adolescent blessé dans l'accident devrait quant à lui sortir de l'hôpital ce mercredi 17 janvier et regagner son domicile de Mougins. Lors de son hospitalisation, des bouts de verre ont notamment dû lui être retirés au niveau des jambes.
Les deux adolescents étaient hospitalisés depuis vendredi dernier à Lenval. Pour le moment, il n'est pas question pour eux de reprendre les cours.
L'accident de bus était survenu vendredi au niveau de l'avenue de la porte des Alpes à Levens. Le bus du réseau Lignes d'Azur, qui circulait sur la ligne 59, est tombé d'une dizaine de mètres en contrebas sur une voie ferrée
Le conducteur, positif à la cocaïne et au cannabis, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.