BFM DICI
bfmdici

Sisteron: le maire de la ville, Daniel Spagnou, reçoit la Marianne d'Or

Le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, reçoit des mains de Renaud Muselier, président de la Région Sud, la Marianne d'Or d'honneur, le 28 mars 2025.

Le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, reçoit des mains de Renaud Muselier, président de la Région Sud, la Marianne d'Or d'honneur, le 28 mars 2025. - BFM DICI

Le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, a reçu la Marianne d'Or lors d'une cérémonie organisée à l'Hôtel de Ville ce vendredi 28 mars.

Ce vendredi 28 mars, à l'Hôtel de Ville de Sisteron, le maire Daniel Spagnou a reçu des mains de Renaud Muselier, président de la Région Sud, la Marianne d'Or d'honneur.

Créée en 1984, cette distinction récompense les élus locaux pour leur travail, la rigueur et le dévouement dont ils font preuve au cours de leur mandat. Une récompense toute trouvée pour Daniel Spagnou et ses 42 ans de fonctions électives.

"Très honoré et ému de recevoir des mains de Renaud Muselier, président de la Région Sud, la Marianne d'Or ce soir en présence de nombreuses personnalités et amis parmi lesquels Christophe Castaner, mais aussi de ma famille et notamment de mes petits-enfants et de mon arrière-petit-fils !", a écrit Daniel Spagnou sur Facebook.

Par cette distinction, la seule attribuée lors de cette édition 2024, le concours des Marianne d’Or a souhaité saluer l’ensemble de la carrière d’élu local et national "et plus particulièrement son engagement au service de la ville de Sisteron et de ses habitants depuis 1983", indique la municipalité sur son site.

Juliette Alberti avec Orlane Edouard