BFM DICI
bfmdici

Ligue Magnus: les Rapaces de Gap enregistrent une sixième défaite en sept matches contre Amiens

placeholder video
Les Rapaces de Gap se sont inclinés ce vendredi 4 octobre pour le compte de la 7e journée de Ligue Magnus. Ils ont perdu en séance de tirs au but contre Amiens au terme d'un match fou.

Pour leur quatrième match dans leur antre de l'Alp'Arena, les Rapaces de Gap ont enregistré une troisième défaite lors de la réception des Gothiques d'Amiens ce vendredi 4 octobre lors de la 7e journée de Ligue Magnus Synerglace.

Presque 2.000 spectateurs s'étaient déplacés pour encourager l'équipe malmenée depuis le début de la saison.

Ils arrachent la séance de tirs au but

Menés 2-0 après 17 minutes de jeu, les Gapençais ont réduit l’écart par Chauvel avant de craquer et d’encaisser un nouveau but. À 3-1 pour Amiens, les hommes de Marton Vas ont trouvé les ressources dans un dernier quart d’heure de folie pour égaliser avec un doublé de Mickevics.

Les Rapaces allaient pouvoir disputer une séance de tirs au but, la deuxième de la saison à domicile. Aucun patineur des locaux n'a réussi à marquer, quand dans le même temps, le gardien Karjalainen s’est incliné à deux reprises. 

Après cette nouvelle défaite, Gap pointe au 12e et avant-dernier rang du classement de Ligue Magnus. Ils affronteront, de nouveau à domicile, les Boxers de Bordeaux le 11 octobre prochain.

Fanny Pechiney avec Florent Bascoul