Hautes-Alpes: la FDJ à la recherche d'un gagnant de 4,5 millions d'euros à l'Euromillions

Passé le vendredi 9 septembre à 23h59, il sera trop tard. Un gagnant du tirage de l'Euromillions du mardi 12 juillet est activement recherché par la FDJ, qui rappelle que le ticket a été validé dans les Hautes-Alpes.
Quatrième plus gros gain des Hautes-Alpes
Le gagnant a remporté précisément 4.572.731,40 euros, signant le quatrième plus gros gain d'un jeu de loterie dans le département. Le record date toujours du 17 novembre 2006, avec plus de 9 millions d'euros remportés à Gap.
Le chanceux actuellement recherché n'avait pas la combinaison exacte puisque, ce soir-là, 230 millions d’euros étaient mis en jeu. "Aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison, mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros", indique la FDJ.
D’après la FDJ à BFMTV, le ticket a été validé dans un bureau de tabac dans la zone du parc national des Écrins. Les zones concernées sont les communes du Champsaur, du Valgaudemar, mais aussi Embrun, Crots, Freissinières, l’Argentière la Bessée et Vallouise-Pelvoux.
"Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service clients de FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra en contact avec l’équipe accompagnement et expérience gagnants", ajoute le communiqué.