Bas-Rhin: une famille de Schiltigheim remporte 5 millions d'euros au loto

Gilles de loto (photo d'illustration) - Thomas Samson - AFP
Une famille de Schiltigheim dans le Bas-Rhin a remporté le 23 juillet dernier 5 millions d'euros au loto. Les heureux gagnants avaient coché les bons numéros sur une grille validée au tabac Braun, rapporte le site spécialisé Tirage-Gagnant.com.
La famille de Schiltigheim a pu récupérer ses gains dans les locaux de la Française des jeux le 4 août. Ils souhaitent désormais pouvoir s'offrir des appartements et maisons mais aussi voyager.
1 million d'euros à Ribeauvillé en mars
Ces gagnants alsaciens sont les deuxièmes en 2022 a remporter le gros lot à un jeu de la FDJ dans la région. Le 29 mars dernier, un joueur de Ribeauvillé avait raflé 1 million d’euros à la tombola My Million.
Malgré leur gain astronomique de 5 millions d’euros, les gagnants de Schiltigheim n'entrent pas au classement des cinq plus gros gains FDJ du Bas-Rhin. Le record étant détenu par un joueur de Selestat qui avait remporté le 1er septembre 2020 plus de 157 millions d'euros à l'Euromillions.