Gap: 14 mois de prison pour l’automobiliste ayant menacé un chauffeur de bus avec un couteau

Le tribunal de Gap. - BFM DICI
Une conductrice âgée de 44 ans a été condamnée ce lundi 4 novembre à une peine de 14 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Gap, a appris BFM DICI. Il lui est reproché d'avoir menacé un chauffeur de car à Gap (Hautes-Alpes).
Les faits se sont produits ce samedi après un accrochage entre l'automobiliste et le chauffeur. Mécontente, la suspecte avait sorti un couteau avant de prendre la fuite.
Une interpellation rapide
"L’intervention de la police nationale a permis une interpellation très rapide de la mise en cause après les faits, qui ont légitimement traumatisé la victime et perturbé fortement l’ordre public", a réagi Marion Lozac’hmeur, procureure de la République de Gap.
Jugée en comparution immédiate ce lundi après-midi, la conductrice a donc été jugée pour des faits de violences avec arme sans ITT.
Elle a été condamnée à 14 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire, avec notamment une interdiction de contact avec la victime, une obligation de soins et une peine complémentaire d’interdiction de porter une arme.