Alpes-de-Haute-Provence: disparue depuis dimanche, une septuagénaire retrouvée en vie par les gendarmes

Un gendarme (illustration) - DENIS CHARLET / AFP
C’est une histoire qui finit bien. Disparue depuis dimanche après-midi 1er septembre, dans la commune des Mées, dans les Alpes-de-Haute-Provence, une septuagénaire a finalement été retrouvée en vie ce lundi matin par les gendarmes.
Les gendarmes et les proches mobilisés
L'habitante, âgée de 74 ans, avait été signalée comme disparue par ses proches dans l'après-midi du dimanche.
Immédiatement, les gendarmes rattachés à la compagnie de Digne-les-Bains ont entamé des recherches, en plus des proches de la victime qui ont relayé de nombreux appels sur les réseaux sociaux.
Retrouvée saine et sauve au bord de la Durance
Ce lundi au petit matin, ils n'avaient toujours aucune nouvelle de la septuagénaire. Mais en milieu de matinée, une information délivrée par des témoins a permis aux militaires de localiser la disparue.
Selon les informations de BFM DiCI, l'habitante a été retrouvée saine et sauve au bord de la Durance. La victime a été prise en charge par les pompiers pour des examens de contrôle.