BFM Auto

Top Gear France saison 3: on se marre sur la piste

Raphaël Mezrahi sera sur le plateau de Top Gear France lors du 2ème épisode, diffusé le 28 décembre, avec un autre grand humoriste, Michel Boujenah.

Raphaël Mezrahi sera sur le plateau de Top Gear France lors du 2ème épisode, diffusé le 28 décembre, avec un autre grand humoriste, Michel Boujenah. - Abacapress

RMC Découverte diffusera à partir du 21 décembre la 3ème saison de Top Gear France. Parmi les invités qui prendront le volant de la Dacia Sandero, plusieurs humoristes viendront se mesurer au circuit Top Gear.

Plus que quelques jours à patienter avant la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Top Gear France, mercredi prochain sur RMC Découverte. Parmi les invités qui prendront cette saison le volant de la voiture "raisonnablement peu coûteuse", plusieurs humoristes ont décidé de relever le défi.

Raphaël Mezrahi et Michel Boujenah

Parmi eux, Julie Ferrier. L’actrice est aussi auteur de one-woman show, est l’une des quatre filles qui tenteront de battre le chrono de Jacques Laffite, meilleur tour du circuit Top Gear France depuis janvier dernier.

Chroniqueur de l’ancienne émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire, Ahmed Sylla troquera lui aussi la veste et les chaussures pour les Sparco et la combinaison. Egalement comédien, Ahmed Sylla devra prouver ses talents de pilote au volant de la Dacia Sandero.

Raphaël Mezrahi sera également sur le plateau de Top Gear France lors du deuxième épisode, diffusé le 28 décembre, avec un autre grand humoriste, Michel Boujenah. Connu pour ses interviews décalées, ou plus récemment son évènement organisé à Paris La nuit de la déprime, Raphaël Mezrahi est également un fervent défenseur de la cause animale. Pas de panique, on ne maltraite pas les chevaux dans Top Gear France, uniquement les pneus pour faire des chronos. .

Raphaël Mezrahi, Michel Boujenah, Ahmed Sylla et Julie Ferrier participent à la 3ème saison de Top Gear France, diffusée à partir du 21 décembre sur RMC Découverte chaque mercredi soir à 20h50.
Raphaël Mezrahi, Michel Boujenah, Ahmed Sylla et Julie Ferrier participent à la 3ème saison de Top Gear France, diffusée à partir du 21 décembre sur RMC Découverte chaque mercredi soir à 20h50. © Abacapress
Pauline Ducamp