BFM Auto

Top Gear France Saison 3: Girl Power

Enora Malagré a pris le volant de la Dacia Sandero sur le circuit de Brienne-le-Chateau. Rendez-vous le 04 janvier pour connaitre son chrono.

Enora Malagré a pris le volant de la Dacia Sandero sur le circuit de Brienne-le-Chateau. Rendez-vous le 04 janvier pour connaitre son chrono. - Abacapress

Moins d’une petite semaine à patienter avant le retour de Top Gear France, le 21 décembre à 20h50, sur RMC Découverte. Pour cette 3e saison, les invitéEs sont plus nombreuses que jamais à prendre le volant de la Dacia Sandero sur le circuit de Brienne-le-Château.

Plus que quelques jours de patience avant le retour de Top Gear France, le mercredi 21 décembre à 20h50 sur RMC Découverte. Pour cette 3e saison, Le Tone, Bruce Jouanny et Philippe Lellouche seront de nouveau aux commandes, avec l’inimitable Stig à leurs côtés et pléthore d’invités pour se mesurer à la voiture raisonnablement peu coûteuse. Dans ce carnet de bal bien fourni, quatre "invitéEs", un record cette saison!

Enora Malagré au volant le 4 janvier

Et la première à prendre le volant de la Dacia Sandero, sur le circuit de l’aérodrome de Brienne-le-Château (Aube), c’est Enora Malagré. Lors du tournage, la présentatrice TV de Derrière le Poste sur C8, chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), a partagé le volant de la Sandero avec Norbert Tarayre. Un joli duo à retrouver dans Top Gear France le mercredi 4 janvier sur RMC Découverte.

Valérie Bègue, Cécile de Ménibus et Julie Ferrier

Autre présentatrice TV de C8 à s’être mesuré au circuit Top Gear France: Cécile de Ménibus. L’ancienne Miss France Valérie Bègue et l’actrice Julie Ferrier font également du casting pour défier la piste auboise. Au total, il y aura cette saison plus d’invitées féminines que lors des deux premières saisons, un record! Toutes n'auront qu'un seul objectif, battre le meilleur chrono est toujours détenu par le pilote de Formule 1 Jacques Laffite avec un tour de circuit en 1’37’65.

Valérie Bègue, Julier Ferrier, Cécile de Ménibus et Enora Malagré.
Valérie Bègue, Julier Ferrier, Cécile de Ménibus et Enora Malagré. © Abacapress
Pauline Ducamp