BFM Business

Top Gear France saison 3: bientôt 4 épisodes inédits

Le Tone, Philippe Lellouche et Bruce Jouanny sont de retour mercredi 12 avril sur RMC Découverte, pour 2 épisodes inédits de Top Gear France.

Le Tone, Philippe Lellouche et Bruce Jouanny sont de retour mercredi 12 avril sur RMC Découverte, pour 2 épisodes inédits de Top Gear France. - Julien Pannetier

Ils reviennent! Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny seront de retour mercredi 12 avril pour 2 épisodes inédits de la saison 3 de Top Gear France à 20h50 sur RMC Découverte.

La saison 3 de Top Gear France n’est pas finie! Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny seront de retour mercredi 12 avril à 20h50 sur RMC Découverte pour deux épisodes inédits! Au menu, des supercars, des cascades et, surtout, des fous rires!

A 20h50, le premier épisode reviendra sur le "meilleur du pire" de la saison 3, entre les loupés lors de la course de 208 Cup, des séquences cafouillages inédites ou encore des cascades impossibles.

A 22h, dans le second épisode, retour sur les supercars croisées tout au long de la saison 3. Porsche 911R, Ferrari F40 et quelques autres bolides constituent un Top 5 inédit. Retrouvez également les coups de gueule des invités au volant de la voiture raisonnablement peu coûteuse, et un essai à fond la gomme de la Renault 5 Turbo 2 au mythique col de Turini.

Deux épisodes supplémentaires le 19 avril

Et ce n’est pas fini! Mercredi 19 avril, RMC Découverte diffusera deux nouveaux épisodes inédits, entre moments inédits et coulisses des tournages, notamment lors des road-trips au Portugal et au Japon.

Le 19 avril, les stars de l’info RMC/BFM prennent le volant de la voiture raisonnablement peu couteuse. Sur la piste de Brienne-le-Château (Aube), les journalistes Dorothée Balsan (BFM Sport), Jean-Baptiste Boursier (BFMTV) Olivier Truchot (RMC, BFMTV, Numéro 23) et Dominique Rizet (BFMTV et RMC Découverte) tenteront de battre le record de la piste, détenu par Jean-Jacques Bourdin.

Pauline Ducamp