BFM Business

Plus belle voiture de l’année 2020: plus que cinq modèles en lice

Ce lundi s’ouvrent les quarts de finale de l’élection de la "Plus belle voiture de l’année 2020". Vous avez jusqu'au 25 décembre minuit pour désigner votre favorite parmi cinq modèles, qui se retrouvera peut-être parmi en demi-finale.

Elles ne sont plus que cinq dans le concours. Ce dimanche s’est achevé le premier tour de l’élection de la Plus belle voiture de l’année 2020 (dont BFMTV est partenaire). Le nouveau Land Rover Defender n’a pas passé la barre des qualifications pour arriver en quarts de finale. Ce modèle est le premier éliminé.

Restent toujours en compétition quatre berlines et un petit SUV.

Vous avez jusqu’au 25 décembre minuit pour voter pour votre modèle favori, via le site dédié: cliquez ici pour y accéder.

Ce sont en effet vos votes qui déterminent le nom du modèle le plus beau. A l’issue de l’élection, l’un des votants sera tiré au sort pour gagner une voiture d’une valeur de 30.000 euros. L’an dernier, la Peugeot 508 avait remporté ce titre. Et comme en 2019, le prix sera attribué lors de la soirée d’avant-première du Festival Automobile International, qui sera déroulera à Paris, aux Invalides, le 28 janvier.

Pauline Ducamp