BFM Var
Var

Var: un homme se retrouve bloqué dans des ronces en tentant de commettre un cambriolage à Trans-en-Provence

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'homme de 46 ans, déjà connu des services de police pour des cambriolages, se trouve toujours en garde à vue.

Un homme de 46 ans a tenté d'escalader un immeuble en vue de commettre un cambriolage, avenue de Notre Dame à Trans-en-Provence (Var) dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, a appris BFM Toulon Var auprès de la police.

Mais surpris par le propriétaire des lieux, l'homme perd l'équilibre et tombe dans un buisson de ronces en contre-bas.

Des points de suture posés avec des agrafes

L'habitant décide alors d'appeler les forces de l'ordre. À leur arrivée, l'homme, déjà connu des services de police pour des cambriolages, est toujours coincé dans le buisson. La police appelle les pompiers et l'opération de secours pour extraire le quadragénaire prend plus d'une heure.

Blessé, ce dernier est conduit à l'hôpital où les médecins lui font des points de suture. Après avoir été soigné, l'individu est placé en garde à vue. Mais alors qu'il est en cellule, l'homme décide d'arracher ses points. À son retour à l'hôpital, l'homme a été recousu à l'aide d'agrafes.

Ce vendredi, l'homme se trouve toujours en garde à vue.

Laury Holste avec Thibault Nadal