INFO BFM TOULON VAR. Un corps partiellement brûlé découvert à La Seyne-sur-Mer, une enquête pour homicide ouverte

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration) - Denis Charlet
Un cadavre en partie brûlé a été découvert dans un appartement d'une tour de la cité Berthe à La Seyne-sur-Mer ce mercredi 25 septembre au soir, a appris BFM Toulon Var de source proche du dossier. L'appartement a lui aussi partiellement brûlé.
Sur place, la police a trouvé le corps d'un homme dont l'identité n'a pas été découverte en raison de la dégradation du cadavre de la victime.
De nombreuses traces de sang ont été relevées dans l'appartement, faisant pencher les enquêteurs vers l'hypothèse d'un homicide et non d'un accident. Ainsi, la police judiciaire de Toulon a été saisie et est en charge de l'enquête, ouverte pour homicide.
Deux personnes placées en garde à vue
Selon nos informations, deux personnes sont actuellement en garde à vue au lendemain des faits. Elles se situaient à proximité de l'appartement et ont été vues en train de sortir de l'immeuble au moment du déclenchement de l'incendie. Leur lien avec le meurtre n'est toutefois pas établi.
Une autopsie devrait avoir prochainement lieu pour tenter d'identifier la victime et comprendre les causes exactes de la mort.