BFM Var
Var

Puget-Ville: il poignarde à mort un homme et blesse son grand-père à l'épaule

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Un homme, âgé de 34 ans, a poignardé à mort un autre puis son grand-père. Blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital et son pronostic vital n'est plus engagé. Le suspect a été interpellé, puis placé en garde à vue. Une enquête a été confiée à la brigade de recherche de Hyères.

Un drame s'est déroulé, ce samedi matin vers 6 heures 55, dans un bar de Puget-Ville, dans le Var. Un homme, âgé de 34 ans, a mortellement poignardé un autre au thorax -la victime n'est pas l'oncle du suspect, comme nous l'avions dit dans un premier temps.

Quelques instants après, le suspect a également poignardé son grand-père à l'épaule, a appris BFM Toulon Var, confirmant une information de France Bleu Provence. Le retraité a rapidement été transporté dans un hôpital de Toulon et son pronostic vital n'est plus engagé.

Un homme marié et père de deux enfants

La première victime, âgée de 51 ans, est marié et père de deux enfants. Il était très connu dans la commune. Il était l'ancien chef du centre de secours du SDIS 83 et soignant à l'hôpital Sainte-Musse de Toulon.

Malgré sa condition mentale, le suspect a été interpellé, puis placé en garde à vue. Une enquête criminelle a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Hyères. Tous les commerces du centre-ville ont tiré leur rideau par respect pour la victime.

Jimmy Comte avec Emma Forton