BFM Var
Var

INFO BFM TOULON VAR. Puget-sur-Argens: un homme tire à plusieurs reprises sur ses voisins, un mort et un blessé

Gendarmerie (illustration).

Gendarmerie (illustration). - Sameer Al-DOUMY / AFP

Dans la soirée de ce samedi 31 mai, un homme a tiré à plusieurs reprises sur deux de ses voisins. L'un d'entre eux a succombé à ses blessures, l'autre a été blessé à la main. L'homme a pris la fuite, avant d'être interpellé.

Un homme a tiré à plusieurs reprises sur deux de ses voisins, ce samedi 31 mai au soir, dans la commune varoise de Puget-sur-Argens, tuant l'un d'entre eux. D'après les informations de BFM Toulon Var, l'homme, tireur sportif, a ensuite pris la fuite, armé, à bord de son véhicule.

Malgré l'intervention des secours, l'une des victimes a succombé à ses blessures. L'autre, blessée à la main, s'est rendue à l'hôpital.

Un dispositif de recherches a été déployé par les gendarmes du Var, pour localiser le suspect, qui a finalement été interpellé vers 5 heures du matin. L'homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Draguignan, chargée de l'enquête.

Selon l'épouse du suspect, l'homme aurait été excédé par la présence d'étrangers dans le lotissement.

Laury Holste