BFM Var
Var

Fréjus: une femme gravement blessée à son domicile, son compagnon en fuite

(Voiture de police française)

(Voiture de police française) - Bertrand GUAY © 2019 AFP

La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été battue par son compagnon, qui a pris la fuite.

Son état est jugé très préoccupant. Ce dimanche matin, aux alentours de 9h, les pompiers de Fréjus ont reçu un appel d'une femme indiquant avoir besoin d'aide à son domicile, situé impasse de la Pinède à Fréjus, a appris BFM Toulon Var de source policière.

Sur place, les secours et la police ont découvert la victime entre la vie et la mort après avoir été rouée de coups par son compagnon.

Une enquête ouverte pour "tentative d'homicide"

Prise en charge pas les secours, la victime, âgée de 56 ans, était consciente malgré son état. Elle a expliqué avoir été séquestrée pendant deux jours par son conjoint et avoir été battue. Son agresseur à pris la fuite après qu'elle ait réussi à prévenir les secours. 

Souffrant d'une hémorragie du cerveau, de fractures aux côtes et d'une perte de l'oeil, le pronostic vital de la Fréjusienne est engagé.

Les policiers recherchent désormais activement l'agresseur de la Varoise. Il s'agit d'un homme de 41 ans, déjà connu pour des faits de violences conjugales sur son ex-compagne, mais pas sur la victime. Une enquête, confiée au commissariat de Fréjus, a été ouverte pour "tentative d'homicide".

Laury Holste