BFM Normandie
Seine-Maritime

Le Havre: 20 ans après la disparition de Valérie, un avis de recherche lancé

Valérie Belhache a disparu le 19 février 2005 au Havre, en Seine-Maritime.

Valérie Belhache a disparu le 19 février 2005 au Havre, en Seine-Maritime. - ARPD

Valérie Belhache a disparu le 19 février 2005 au Havre (Seine-Maritime). L'association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD) a partagé un avis de recherche sur les réseaux sociaux ce mardi 10 juin.

20 ans après sa disparition, le mystère reste entier. Valérie Belhache n'a pas donné signe de vie depuis le 19 février 2005. Elle a disparu ce jour-là au Havre, en Seine-Maritime.

L'association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD) a publié un avis de recherche sur les réseaux sociaux ce 10 juin, pour tenter de la retrouver. Aujourd'hui, elle serait âgée de 45 ans.

Un piercing au nombril et 4 boucles à chaque oreille

Valérie Belhache a les cheveux châtains, les yeux marron et mesure 1m65. Elle a une cicatrice au niveau du sein gauche et un tatouage représentant une fleur avec un motif tribal, sur la hanche gauche.

Au moment de sa disparition, elle avait un "piercing au nombril et 4 boucles à chaque oreille", précise l'ARPD dans l'avis de recherche diffusé.

Les personnes susceptibles de l'avoir vue ou qui disposent de renseignements doivent contacter l'ARPD à l'adresse suivante : normandie@arpd.fr.

Le témoignage peut être anonyme.

Astrid Bergere