Seine-Maritime: une nonagénaire meurt après un accident de la circulation à Grand-Couronne

(illustration) - LOIC VENANCE / AFP
Une femme âgée de 91 ans est morte ce jeudi à la suite d'un accident de la circulation survenu mercredi aux alentours de 19h30 à Grand-Couronne, a appris BFM Normandie de source policière.
Le drame, qui a eu lieu à l'angle de l'avenue de la croix Saint-Marc et de l'avenue de Caen, a impliqué deux véhicules. Le premier, se dirigeant dans le sens Moulineaux vers Grand-Couronne, comportait deux passagers. Un conducteur, né en 1938 et habitant à Grand-Quevilly, ainsi que la passagère avant, âgée de 91 ans. L'autre véhicule, venant dans le sens inverse, était, lui, conduit par une jeune femme de 22 ans.
Trois blessés transportés à l'hôpital
Le premier véhicule, en s'engageant vers l'avenue de la croix Saint-Marc, a coupé la route de la jeune femme et l'a alors percuté à l’arrière du véhicule.
Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont transporté les trois victimes à l’hôpital, en direction du centre hospitalier des Feugrais à Elbeuf.
La jeune femme de 22 ans se plaignait de douleurs au dos, l’homme âgé était transporté pour examen de contrôle, alors que la femme âgée de 91 ans déclarait également souffrir du dos et d’une épaule. Cette dernière est finalement morte à l'hôpital le lendemain de son transport aux urgences.
Une enquête est en cours et est menée par le groupe d’appui judiciaire.