BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: un homme agressé à la machette lors d'un rendez-vous pour vendre sa moto

Brassard de police (Photo d'illustration)

Brassard de police (Photo d'illustration) - THOMAS COEX / AFP

La victime a été blessée au niveau des mains, et transportée vers le CHU de Rouen. Les enquêteurs sont à la recherche des deux agresseurs, qui ont pris la fuite.

Un jeune Rouennais a été blessé lors d'une agression à la machette survenue ce mercredi 13 mars au Grand Quevilly (Seine-Maritime), a appris BFM Normandie de source policière.

Les faits se sont déroulés aux environs de 15 heures, dans la rue Pierre Corneille. Un jeune homme âgé de 18 ans, originaire de l'agglomération rouennaise, a expliqué aux forces de l'ordre avoir mis en vente sa motocross sur le site d'annonces Le Bon Coin.

La victime avait convenu d'un rendez-vous avec un homme ce mercredi afin de procéder à la cession du véhicule. Au moment de la rencontre, le jeune Rouennais observe que deux personnes, dont l'acheteur présumé, viennent à sa rencontre.

Une intervention de témoins déterminante

Selon le récit de la victime, les agresseurs l'attaquent alors à l'aide d'une machette. Le jeune homme est la cible de coups au niveau de la main et à l'arrière du crâne.

À la vue de l'altercation, des témoins interviennent et arrivent à mettre en fuite les agresseurs, qui repartent sans la motocross. De son côté, la victime a été transportée, les mains ensanglantées, au CHU de Rouen dans un état qui ne semblait pas préoccupant.

Des recherches sont en cours afin de retrouver les deux suspects.

Anaïs Bernard, Alexis Lalemant