Seine-Maritime: un appel à témoins pour retrouver un jeune homme porté disparu à Rouen

L'appel à témoins est notamment relayé par les proches de Noé. - Capture d'écran/Facebook
Depuis le 28 décembre, Noé Chardron est porté disparu dans le secteur de Rouen, a appris BFM Normandie auprès d'une source policière alors qu'un appel à témoins est partagé par la famille du jeune homme sur les réseaux sociaux.
Une "lettre d'adieu" retrouvée
Il a été vu pour la dernière fois vers 20 heures et n'a plus donné signe de vie depuis. Noé mesure environ 1m75, a les yeux bleus, des cheveux châtain clair et est de corpulence mince, selon la description fournie par ses proches.
La famille du jeune homme se dit "très inquiète" alors qu'une "lettre d'adieu" a été retrouvée à son domicile rouennais.
"Nous sommes sans nouvelles de lui et il reste injoignable", confirme son grand frère, dans un message publié sur son compte Facebook.
Les investigations sont menées par la sûreté départementale afin de tenter de localiser le jeune homme. L'enquête se poursuit et cette disparition est prise très au sérieux par les services, confirme une source policière à BFM Normandie.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la famille de Noé notamment sur Facebook. Des Rouennais ont également décidé d'organiser une battue ce samedi à partir de 14 heures au départ de la cathédrale.