BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: plusieurs suspensions et annulations de permis après des opérations de contrôles

(Illustration) Police nationale.

(Illustration) Police nationale. - DENIS CHARLET / AFP

La police de la Seine-Maritime a réalisé plusieurs opérations de contrôles routiers entre lundi et mardi. Plusieurs conducteurs ont été verbalisés et ont vu leur permis suspendu ou annulé.

Opération de contrôles routiers en Seine-Maritime. Entre lundi et mardi, la police nationale a verbalisé plusieurs automobilistes à Rouen ou ses alentours, a appris BFM Normandie auprès des forces de l'ordre.

Ce mardi matin, à Rouen, la police a contrôlé une voiture boulevard de l'Europe. Le conducteur, né en 1982, est en défaut d'assurance et de permis. Alcoolisé, son permis est annulé. Ce mercredi, vers 00h50, autre opération de la brigade canine sur le quai de la Bourse. L'automobiliste visé a également vu son permis annulé.

D'autres automobilistes ont vu leur permis suspendu. C'est le cas d'un homme, né en 1991, contrôlé mardi quai de France à Rouen. En excès de vitesse, l'homme a quelques grammes de cannabis sur lui. Un autre homme a été contrôlé mardi après-midi à Rouen en conduisant malgré une suspension de permis.

Une interpellation

Plus tard dans la soirée, vers 22h50 sur l'avenue du Mont-Riboudet, une Peugeot est interceptée en excès de vitesse. Le conducteur, né en 2000, est positif aux stupéfiants et en défaut de permis.

Une autre automobiliste, déjà verbalisée et conduisant sans permis, a été interpellée le même jour à Saint-Étienne-du-Rouvray.

Jasmine Bousquet